Le Wii-DS ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut à tous !!!!

Aller en bas

Salut à tous !!!!  Empty Salut à tous !!!!

Message par Anubis06 Jeu 15 Nov - 0:04

Salut à tous !!!
Je me presente Anubis06 tout nouveau sur ce site que j'ai trouvé par chance pour moi sur la toile . Je suis sur le sud de la france ( cannes alentours ) tout nouveau dans le monde du net et bien sur novice en informatique , aux proies aux anarques quand tu debutes avec un pc . Bref, c'est grace à vous et à vos tutoriels genereux que j'ai pu avoir word et excel gratos , je suis au chomdu et bien sur la bourse maigre , je me suis fendu pour me payer un pc ,heureusement qui me l'ont fait en 5 fois sans frais pour me l'offrir sinon ... donc pour 400 euros chez D...y on m A dit cher monsieur pour ce prix vous croyez avoir word et excel dans votre pc , que nenni il FAUT acheter la cle pour l'avoir ( 100 euros ) , je l'ai pas frappé mais l'envie ma parcouru l'esprit !!! mais des fois ça fait du bien face à ces c...s . Donc grace à vous j'ai gardé mes sous pour manger et j'ai pu refaire mes cv pour mes recherche de taff ....Merci sinceres de ma part , vraiment !!! heureusement qu'il existe des sites et des gens comme vous !!! je vais essayer de bien assimilier toutes les astuces du site , que du bonheur pour moi !!! farao ...

Anubis06
Petit nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum