Le Wii-DS ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Enfin : Je suis la pour aider et amélioré le Custom IOS

2 participants

Aller en bas

Enfin : Je suis la pour aider et amélioré le Custom IOS Empty Enfin : Je suis la pour aider et amélioré le Custom IOS

Message par Sonic Mar 2 Mar - 21:46

Salut je suis un programmeur venant d'un forum de Boom Blox je vais essayer de modifier le Custom IOS pour pouvoir lire les backup et ISO USB facilement et permettre de faire un pack RTU qui vas vous etres utile déja j'ai 9 ans
Mec a écrit:Jerry du gars de 9 ans qui ment !

J'habite dans une ville que je dirais pas et donc si on m'énerve je m'emporte trop vite bounce
Mec a écrit:Je peut t'aider pour le cIOS que tu vas faire ? Question
Oui et ce qui pourrait m'aider c'est d'avoir les sources déja et si vous voulez que j'améliore d'autres homebrew comme preloader mais traduit en Français il me faut les sources allez on se revoit plus tard
PS: Votre tuto est a mettre a jour avec Celui de WiiGen
Spoiler:

Sonic
Petit nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin : Je suis la pour aider et amélioré le Custom IOS Empty Re: Enfin : Je suis la pour aider et amélioré le Custom IOS

Message par Antonito Mer 3 Mar - 11:30

Bienvenue à toi !

Je vois pas en quoi tu pourrai amélioré le Cutom IOS de Wanin .... les backup via DVD ou USB se lisent parfaitement.

Et je veux pas dire, mais les tutos de WiiGen sur vraiment naze.

Le préloader est vraiment dépasser ! Enfin voilà, et à 9ans, je vois pas ce que tu pourrais faire.
Antonito
Antonito
Administrateur
Administrateur

Messages : 374
Date d'inscription : 07/07/2009

http://lewiidsami.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum